• 54 ans....

    54 ans....Un homme d’affaires envoie un message à sa femme :

    « Ma très chère épouse, tu comprendras que maintenant que tu as 54 ans, j’ai certains besoins que toi tu ne peux plus satisfaire.

    Je suis très heureux avec toi, je te considère comme une merveilleuse épouse et sincèrement j’espère que tu ne le prendras pas mal. Quand tu recevras ce message, je serai à l’hôtel Confort Inn avec Vanessa, ma secrétaire, qui a 18 ans. Mais ne t’inquiètes pas, je serai à la maison avant minuit ».

     

    Aussi, lorsque le mec arrive à la maison, vers minuit, il trouve un papier sur la table de la salle à manger qui dit :

    « Cher époux, j’ai reçu ton message et je ne peux pas éviter de te remercier de m’avoir prévenue.

    Je profite de l’opportunité pour te rappeler que toi aussi tu as 54 ans. Et, je t’informe que lorsque tu liras ce message, je serai à l’hôtel Fiesta avec Michel, mon instructeur de tennis, qui, comme ta secrétaire, a aussi 18 ans.

     

    Comme en plus d’être un homme d’affaires reconnu, tu as une licence de Maths, tu pourras facilement comprendre que nous sommes des semblables en cette circonstance mais… avec une légère différence : 18 rentre plus de fois dans 54, que 54 dans 18… En conséquence ne m’attends pas avant demain !

    Bisous de ta femme qui te comprend… »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2018 à 06:38

    Hé oui, les maths expliquent plein de choses ... clown

    Bon dimanche ... d'automne.
    Fait frisquet et vive la pleine lune qui me tient éveillée toute la nuit !!!
    Bisoux, ma chantal chérie

    2
    Dimanche 26 Août 2018 à 07:48

    Pas bête la dame !!!et coquine......

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 26 Août 2018 à 09:07
    philirlande

    bon dimanche ici ensoleillé mais froid, pas plus d'une dizaine de degrés

    comme je pars bientôt en Turquie, je vais pas mettre mon maillot trop loin :-)

    biz de l'irlandais

    4
    Lundi 27 Août 2018 à 06:52

    :) :)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :