• Edgar Degas a dit…

    Le dessin n'est pas la forme, il est la manière de voir la forme… 

    Edgar Degas a dit…

    La peinture, c'est très facile quand vous ne savez pas comment faire. Quand vous le savez, c'est très difficile !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 08:01

    oh j'adore la bouille des deux hihi yes

    Mes photos de fleurs Rose63 Juillet 2018Bon dimanche 

    2
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 08:06
    CathyRose

    Et je pense qu'il savait de quoi il parlait cet artiste, on peut le croire sur parole ! wink2 Je ne sais pas le temps qu'il fait ce matin, mais on nous prévoit une très belle journée.
    Bon dimanche, bisous !
    Cathy

    3
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 09:39

    Bonjour Chantal,

    Petite j'adorais peindre et je me débrouillais bien, en grandissant ça ne me plaisait plus ... Mon fils lui est professeur de dessin, et il fait des expositions, il a beaucoup de talent ... Bon dimanche, grosses bises, Véronique ♥ ♥  

    4
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 10:10
    Danielle 1943

    Bonjour Chantal  

    tu sais moi et la Peinture ce n est pas possible pourtant j adore Admirer tu vois des talents ou pas c est difficile en plus il faut savoir mélanger etc. merci et de cette photo ils ont très beaux je viens te souhaiter un bon Dimanche et profite surtout bises à Roucky et je t Embrasse Danielle 

    5
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 11:29

    hihi et c'est si vrai ça :)

    bon dim Chadoudou on s'apprête a crever de chaud encore..un petit jour de répit hier :(

    bisous et a Roucky ☺♥

    6
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 11:50

    oh que oui , mais faut être né dans le pot de peinture, moi je suis tombée dedans  mdr

     bon dimanche

     Chadou

     bisous

    7
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 12:50

    Bon dimanche! le ciel bleu est revenu !

    tant qu'a avoir chaud autant que se soit avec du ciel bleu!

    j'espère demain aussi ......

    gros bisous

     

    8
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 20:06

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je vais bien ne vous inquiétez pas, j'espère que vous également, en espérant que vos pieds vont mieux, il fait un peu moins chaud dans ma région j'espère qu'il en est ainsi également en Belgique. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    9
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 21:22
    les techniques en peinture sont souvent complexes ... mais pour qui veut s'exprimer librement cela peut être un jeu d'enfant ...
    amitié .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :