• Enceinte..

    Enceinte..L’autre jour, ma voisine qui est blonde, arrive en courant dans mon entrée.

    Elle sautait de joie !

     

    Je ne savais pas pourquoi, mais sans me poser de question je me mets à sauter avec elle !

     

    Elle me dit : – ‘ J’ai une bonne nouvelle !’

    – ‘Bien’ lui dis-je, ‘de quoi s’agit-il ?’

     

    Elle arrête de sauter, et toute essoufflée, m’annonce qu’elle est enceinte !

     

    Je savais qu’elle le désirait depuis un moment.

    Je la félicite et lui dit que je suis très heureuse pour elle.

     

    – ‘Il y a plus’ dit-elle.

     

    – ‘Comment cela ?’ demandai-je.

     

    Elle me dit : – ‘Il n’y a pas qu’un bébé, nous allons avoir des jumeaux !’

     

    Étonnée qu’elle puisse le savoir si tôt dans sa grossesse, je lui demande comment elle a su.

    Elle me dit… (Vous allez l’aimer celle-là …)

    – « C’est facile, j’étais allée m’acheter un test de grossesse, un emballage de deux, et les deux tests étaient positifs  » !


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 06:32

    Encore une blonde!

    Passe un bon et long week-end

    2
    Medischa
    Samedi 19 Mai 2018 à 17:18
    Medischa
    Lovely
      • Samedi 19 Mai 2018 à 17:49

        Qui es tu ? il n'y a pas de lien !

    3
    Dimanche 20 Mai 2018 à 10:50
    Un bon coup de sourire pour débuter la journée. Bonne fête de Pentecôte !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :