• Un bon western

    Un bon westernLe Nioufi demande à son chum :

    – Hé! Viens voir le western au cinéma ce soir. Je l’ai vu hier soir, et il est super bon! Je veux le revoir.

    – D’accord, si tu me dis qu’il est bon, pourquoi pas?

     

    Vers le milieu du film, le Nioufi dit à son chum :

    – Tu vois le gars sur le cheval. Je gage 100$ avec toi qu’il n’entre pas dans le saloon.

    – Franchement, t’as vu le film hier, j’irai pas gager avec toi!

    – Allez! Gages 100$ avec moi, j’te dis que le gars entrera pas dans le saloon!

    – Me prends-tu pour un idiot? Tu as vu le film hier, et tu voudrais que je gage 100$ avec toi? Aussi bien de te le donner tout de suite! Ça n’a pas de sens…

    – NON! NON! Gage avec moi! Juste 100$ svp, svp, svp!

    – Ok, okay! Si ça peut te fermer la boite, je gage…

     

    Le gars est découragé, il sait qu’il va perdre 100$ juste pour avoir fait taire le Nioufi. Deux minutes plus tard, le cowboy descend de son cheval, et entre dans le saloon.

    Le gars n’en revient pas.

    – Hé ben. T’es pas vite. T’as vu le film hier, tu as gagé 100$ avec moi que le gars n’entrerait pas dans le saloon et il l’a fait! Tu me dois 100$!

     

    Le Nioufi est catastrophé.

    – Maudit, je t’avoue que je comprends rien! Avec la volée qu’il a mangé hier, je croyais jamais qu’il était assez fou pour y retourner!


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2018 à 06:44

    Coucou Chantal,

    Oh cela c'est une histoire belge ! happy Elle est extra.

    Ce matin, encore privée de serveur chez 1&1. Impossible d'accéder à mon blog. Je suis déjà sur le coup avec la hotline de cette société. J'espère que cela sera résolu rapidement. Bises et bon mardi

    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:59

    Devait être blond, le nioufi !

    Je reviens doucement et même si mes com' sont très courts, c'est un vrai plaisir de lire les articles.
    Je te souhaite un bon mardi malgré les orages d'hier en fin de soirée et encore prévus pour tous ces jours.
    Je profite au max du soleil qui m'a tant manqué l'an dernier car je ne devais pas m'exposer ...
    Je ne pète pas encore la forme, mais les douleurs se sont bien atténuées et c'est ça le principal.
    Ca ma fait presque drôle de marcher normalement, malgré mes cannes !
    Gros bisoux, ma chantal

    3
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:35

    Toujours du soleil! il était temps! Bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :