• Veuve de golf !

    Veuve de golf !Tous les samedi après-midi, c’est la même chose ; Jacques va jouer au golf avec son ami Robert, et tous les samedi, il rentre en retard à la maison.

     

    Cette fois-ci, avant qu’il ne parte, sa femme lui lance un ultimatum :

    – Je te préviens, si tu rentres encore en retard, je t’interdirai le golf à l’avenir.

     

    Mais le soir, Jacques rentre une nouvelle fois en retard, comme d’habitude.

    – J’espère que tu as une bonne excuse, hein?!

    – Oh pour ça oui… En quittant la maison, j’ai crevé un pneu. Un peu plus loin, je suis tombé en panne d’essence et j’ai du marcher avec mon bidon jusqu’à la station.

     

    Ensuite je suis passé prendre Robert pour aller au golf. Tout allait bien jusqu’au troisième trou, et là, Robert a eut une attaque cardiaque.

     

    Alors tu penses, ça m’a vraiment retardé pour les 15 autres trous.

     

    J’ai du frapper la balle, tirer Robert jusqu’au trou suivant, frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle…


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2018 à 07:24

    C'est un peu gros !

    Bonne fête nationale !

    2
    Samedi 21 Juillet 2018 à 07:31

    Pauvre Robert !

    Bonne fête nationale Chantal. Bisous

    3
    Samedi 21 Juillet 2018 à 08:05

    Quelle horreur ! PTDR !!!

    Bon week end ! ☼
    Bisoux, ma chantal chérie

    4
    Samedi 21 Juillet 2018 à 23:36

    oh c'est une blague marseillaise :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :