• Le chat de la concierge...

    Le chat de la concierge...Une dame rentre dans son immeuble et elle voit le chat de la concierge courir partout, dans l'escalier, sur les toits, puis dans la cour.    Intriguée elle demande à la concierge :                                 

    - Mais qu'est-ce qu'il a votre chat à courir ainsi ?

    - Je l'ai fait castrer hier !                                                                             

    - Et alors ?

    - Ben... depuis ce matin, il annule tous ses rendez-vous !!!!! 

     

    oooOooo

     

     

    Sollicitation

    Un vendeur fait du télémarketing. Le téléphone sonne donc dans une maison… et c’est Toto, 4 ans qui répond :

    – Allô ?

    – Bonjour. Est-ce que je pourrais parler à ta maman?

    – Maman est pas là

    – Ah. Est-ce qu’il y a quelqu’un d’autre chez toi?

    – Oui il y a ma soeur

    – D’accord. Tu peux me la passer s’il te plaît?

    – D’accord…

     

    À ce moment, suit un très long silence. Puis le petit garçon reprend le combiné :

    – Allô?

    – C’est encore toi? Je pensais que tu allais me passer ta soeur…

    – Ben, j’ai essayé, mais j’arrive pas à la sortir du parc…


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 08:00

    Pauvre chat! il a pas de chance...Bon week end

    2
    Samedi 12 Mai 2018 à 10:51

    Salut

    Malheureux chat...

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :